Diabolic Team Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diabolic Team Racing

Ce forum est dédié à montrer a ceux qui ne connaitrait pas notre passion:le tuning .Nous sommes le Diabolic Team Racing.Nous sommes en premier lieux un groupe d'amis, soudé et digne de confiance ayant en commun une passion qui est le tuning
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 le touriste des meetings se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred63340

Fred63340


Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 42
Localisation : Saint Germain Lembron

le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: le touriste des meetings se présente   le touriste des meetings se présente I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:23

Tout naturellement j'arrive tout juste sur le forum je me présente, question de politesse oblig Wink

Déja merci bien de m'avoir avertis via mon blog de la création du fofo.

Donc moi c'est Fred, pas bien compliqué de le déviner, habitant Saint Germain Lembron, j'ai 28 piges...

Je ne suis pas un super accroc au tuning, enfin du moins j'en fait pas mais j'ai mon habitude depuis pas mal d'années d'écumer les meetings du coin et avant meme dans toute la France accompagnant Bruno afin de faire péter les décibels Laughing

Généralement vous me croiserez dans les allées avec mon appareil photos (Canon EOS 20D) pour immortaliser chaque édition et les faire partager a ceux qui n'ont pas pu se déplacer.

Je suis également la plupart des courses de côtes autos d'Auvergne ou également je suis accompagné de mon APN.
Cette année, afin de rendre hommage a un ami disparu trop tôt d'une terrible maladie nous finissons son auto de course, en principe premiere sortie pour la CC du Vernet la Varenne en tant que double 00.

Je touche également au deux roues, uniquement du 2 tps, en ce moment dans la mobylette, un peu vieux me diriez vous, ouai mais c'est pas la mob du quartier on va dire Cool

Pour finir j'ajouterais que je connais Antho depuis déja quelques années alors que je connaissais mieux sa soeur, en gros c'est mon ex beau-frère, bien heureux que l'on se soit retrouvé au hazard d'un meeting.

Voila je pense avoir tout dit, a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
patxsara

patxsara


Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 40
Localisation : le brignon

le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: Re: le touriste des meetings se présente   le touriste des meetings se présente I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:44

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://evosimplcar.fr.st
diabolic_project-43
Staff du DTR
Staff du DTR
diabolic_project-43


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: présentation   le touriste des meetings se présente I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:49

bienvenue a toi fred

pa mal ton article de présenation

hésite pa a nous laissez des photo des rassemblement tuning et méme course de cote

bonne visite sur le forum mon ex bo frére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred63340

Fred63340


Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 42
Localisation : Saint Germain Lembron

le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: Re: le touriste des meetings se présente   le touriste des meetings se présente I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:17

Je modère sur un forum d'environ 3000 membres actifs sur 25000 inscrits, je commence a savoir quoi marquer lol!

Pas de soucis pour les photos, je les partagerais avec plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Project_43
Staff du DTR
Staff du DTR
Secret_Project_43


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay

le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: Re: le touriste des meetings se présente   le touriste des meetings se présente I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:44

Salut à toi et bienvenue également.

Comme la dit tonny n'hésite pas à mettre des photo de meeting et de sport mécanique en général.

En espérant te voir sur les meeting et faire connaissance.

Bon journée.

PS: N'hésite pas à faire de la pub pour le forum et si tu as des idées pour l'améliorer pense y lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://diabolic-team-racing.1fr1.net
flo
Staff du DTR
Staff du DTR
flo


Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35
Localisation : lavoute

le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: Re: le touriste des meetings se présente   le touriste des meetings se présente I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:54

Bienvenu a toi parmi nous.
Merci ces supair ca fai plaisir d avoir du monde pour nous soutenir.

On espair que tu nous atirera du mon pour le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabolic_project-43
Staff du DTR
Staff du DTR
diabolic_project-43


Messages : 109
Date d'inscription : 05/04/2010

le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: présentation   le touriste des meetings se présente I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:34

je me fais pa de souci

pour fred

et en plus c est un tré bon photographe

queen
Revenir en haut Aller en bas
Fred63340

Fred63340


Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 42
Localisation : Saint Germain Lembron

le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: Re: le touriste des meetings se présente   le touriste des meetings se présente I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:58

Ouha c'est quoi ces fautes les gars, faut pas venir sur mon forum je vous tape sur les doigts lol!

De toute façon on se voit au meeting pour que je fasse pleins de photos, ce qui est chiant c'est qu'avec mon matos elles sont lourde, quelle galère pour les héberger Evil or Very Mad

Ca va que j'ai que ça a foutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le touriste des meetings se présente Empty
MessageSujet: Re: le touriste des meetings se présente   le touriste des meetings se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le touriste des meetings se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolic Team Racing :: Membres du forum :: Présentation membres forum-
Sauter vers: